Produits Warm Audio

Achetez les produits Warm Audio

Équipements audio basés sur des circuits analogiques discrets traditionnels utilisant des composants sélectionnés, notamment des transformateurs CineMag « Made in USA » . La signature sonore de l'analogique haute de gamme à la portée du plus grand nombre.

Achetez les produits Warm Audio


Le but de Warm Audio est de permettre à un maximum d'artistes et d'ingénieurs du son, des inconnus aux stars internationales, de travailler avec des équipements audio de haute qualité. L'idée sous-jacente, c'est que tous les talents méritent de s'exprimer dans de bonnes conditions et que certains artistes (combien sont-ils ?) n'ont jamais réussi à percer, faute d'une production à la hauteur de leur art. Warm Audio veut faire bouger les choses en proposant des équipements résolument professionnels accessibles à la plupart des studios commerciaux et privés.


Tous les produits Warm Audio possèdent un flux de signal analogique entièrement discret et des transformateurs CineMag fabriqués sur mesure aux États-Unis, des caractéristiques habituellement réservées aux équipements beaucoup plus chers. Le succès grandissant de Warm Audio est dû à la qualité irréprochable des produits. Le fabricant ayant réduit ses dépenses de communication à leur plus simple expression, la vague de bouche à oreille entre ingénieurs du son, parmi les utilisateurs et dans les forums spécialisés est certainement sa meilleure publicité.


Depuis les années 50, les grands studios d'enregistrement comme le Sun et la Hit Factory emploient des ingénieurs maison qui modifient les équipements existants et en créent de nouveaux. Certains ingénieurs sont parfaitement heureux de travailler en studio, d'autres préfèrent intégrer l'équipe de développement d'un grand fabricant d'équipements audio. Le cas de Warm Audio est une exception : l'ingénieur maison ne s'est pas fait embaucher par un grand fabricant mais a créé son entreprise unipersonnelle. S'agissant de petits ateliers de maintenance et de customisation au service des professionnels, l'idée n'est pas nouvelle. Mais dans le cas de Warm Audio, l'atelier tente de toucher un public beaucoup plus large sans perdre sa philosophie « boutique ».


Warm Audio est une jeune entreprise mais sa progression est impressionnante. Les sorties rapprochées du TB12 et du WA76 ont permis au fabricant de prendre une nouvelle dimension, et il semble que ce ne soit qu'un début...

Détails
Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.