Produits Benchmark

L'audio en haute définition « Made in USA » : convertisseurs DAC et ADC bardés de technologies exclusives, préamplis et amplis analogiques audiophiles, performances exceptionnelles.


Benchmark est un fabricant de convertisseurs audio dont la qualité exceptionnelle est connue des ingénieurs du son et des musiciens du monde entier. Tous les produits Benchmark sont conçus, développés et fabriqués aux États-Unis.
 
Les produits Benchmark affichent une pureté sonore sans précédent, leur conception et leur ingénierie étant entièrement dévolues à l'élimination de la distorsion numérique, au maintien d'un flux audio analogique parfaitement pur et à l'assurance d'une intégrité sonore totale quels que soient les facteurs exogènes.
 
Depuis plus de 10 ans, Benchmark met au point des technologies propriétaires analogiques et numériques qui garantissent aux produits Benchmark des performances sonores de tout premier plan quelle que soit l’application. Parmi ces technologies, citons notamment les systèmes d’horloge anti-jitter UltraLock™ et UltraLock DDS™, l’interface AdvancedUSB™, l’amplificateur pour casque HP2A™ ou encore le système de commande HDR-VC™.
 
Grâce à ces développements technologiques, Benchmark a réussi à rester fidèle à sa philosophie originelle pendant toutes ces années : proposer des convertisseurs N/A et A/N qui préservent toutes les délicates nuances de la source audio afin que la musique captive et transporte l'auditeur. Et c'est précisément la raison pour laquelle les convertisseurs Benchmark sont connus dans le monde entier !

Détails
par page
Résultats 1 - 12 sur 24.
Résultats 1 - 12 sur 24.