Produits Soundcare

Pointes isolantes pour moniteurs de studio, subwoofers, sources audio, enceintes, amplis instrument, etc. Fabriquées en Norvège, elles découplent l'appareil du sol ou de son support et minimisent ainsi les résonances gênantes.


Les Soundcare SuperSpike sont à la fois un point appui stable et une pointe isolante pour moniteurs de studio, subwoofers, sources audio, enceintes, baffles instrument, etc. Elles permettent de découpler au maximum l'appareil du sol ou de son support, et ainsi de minimiser les résonances indésirables.
 
Le principe des SuperSpikes est simple : en réduisant la surface d'appui de l'appareil à son minimum, on maximise le poids par unité de surface, ce qui optimise les points de contact et l'assise – avec une charge de 12,5 kg, la pression au point d'appui d'une SuperSpike est de 6200 kg/cm² ! Le résultat est une définition sonore améliorée, une image spatiale plus précise et un grave mieux contrôlé. Vous entendez uniquement vos moniteurs, sans les habituelles résonances du support sur lequel ils sont placés, qu'il s'agisse d'un bandeau de vu-mètres, de pieds d'enceintes, d'un meuble pour racks, d'un bureau, etc.
 
La conception et la fabrication originales des SuperSpikes contournent le principal désavantage des pointes isolantes classiques : elles n'endommagent pas le support sur lequel repose l'appareil à découpler du sol. Elles permettent même de déplacer aisément les éléments du système en les faisant glisser sur le sol ou le support sans les rayer.
 
Les SuperSpikes ne sont pas des pointes isolantes ordinaires ! Écoutez-les pour vous en convaincre : la distorsion baisse de façon audible et la réponse en fréquence est mieux contrôlée car vos moniteurs sont découplés de leur support. L'effet est même saisissant avec un subwoofer.

Détails
Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.