TAA Starquad Xlr Cable 1m

TAA1QUAD/X/X

Neuf

TAA câble Starquad L-4E6S XLR-M / XLR-F analogiques 1m.

2.11.0.0
2.11.0.0
2.11.0.0
2.11.0.0

Plus de détails

6 Produits

Disponible (Prix unitaire)

38,00 €

En savoir plus

TAA Câble Starquad L-4E6S XLR-M / XLR-F analogique 1m  (Prix unitaire)

N'utilisez pas ces câbles avec des signaux numériques.

Fabriqués chez nous, en Provence

Les câbles XLR analogiques TAA combinent les meilleurs câbles, connecteurs et techniques de construction afin d'offrir des performances qui répondent aux exigences des studios de classe mondiale, tout en offrant la résistance et la fiabilité requises pour les applications scéniques. Le câble pour microphone et ligne audio StarQuad L-4E6S de Canare est flexible, satiné au toucher et très résistant. Le câble offre une excellente immunité aux champs magnétiques induisant le bourdonnement (grâce à la construction StarQuad à 4 conducteurs), un excellent blindage contre les interférences RF (grâce au blindage tressé haute densité), un très faible bruit de manipulation (grâce à la construction interne), une excellente flexibilité (grâce aux conducteurs à 40 brins et à l'isolation spéciale super flexible) et une réponse en fréquence étendue (grâce à la faible capacité).

Les câbles XLR analogiques TAA sont fabriqués à la main avec une soudure en argent véritable, en utilisant des connecteurs Neutrik série XX à contact or. Les séries XX sont les connecteurs XLR les plus fiables disponibles - offrant une excellente qualité de contact, une décharge de traction, une résistance à l'arrachement et une durabilité. Les manchons de décharge de traction de marque Benchmark à chaque connecteur XLR fournissent un rayon de courbure contrôlé du câble pour prolonger de manière significative la durée de vie du câble au point de défaillance le plus courant - l'entrée du corps du connecteur. N'utilisez pas ces câbles avec des signaux numériques.

Conçu pour l'audio analogique

N'utilisez pas ces câbles XLR analogiques avec des signaux numériques ! Les câbles XLR numériques et analogiques ont des exigences contradictoires - choisissez le câble qui convient à votre application.

Les câbles XLR analogiques ne doivent jamais être utilisés pour transporter des signaux numériques. Les signaux numériques peuvent ne pas être transmis de manière fiable par des câbles XLR analogiques. Les câbles numériques (AES) nécessitent une impédance de 110 ohms pour une transmission fiable des données.

Les câbles XLR numériques fonctionneront pour l'audio analogique, mais ils ne fourniront pas d'immunité aux champs magnétiques car ils n'ont généralement pas de câblage en étoile. Pour des raisons de RF, les coques XLR sont généralement mises à la terre sur les câbles numériques, ce qui peut entraîner des problèmes de boucle de terre s'ils sont utilisés pour des applications analogiques. Pour ces raisons, les câbles XLR numériques sont moins adaptés aux signaux analogiques.

Caractéristiques techniques :

  • Conducteur Solid Bare Copper (4x 40 brins).
  • Section / diamètre : 21AWG / 0.41mm² / Ø 0.8mm.
  • Isolation : PE Polyéthylène.
  • Blindage : 95% Cuivre & Aluminium tressés.
  • Gaine : PVC (épaisseur : 1.12mm).
  • Protection contre les interférences EMI / RFI.
  • Atténuation : 0.3V/100m.
  • Impédance nominale : 44 Ohm.
  • Capacité nominale : 150/185 pF/m à 1kHz.
  • Diamètre total du câble : 6mm.
  • Connecteurs XLR Neutrik de type NC3
2.11.0.0
2.11.0.0
2.11.0.0
2.11.0.0

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

TAA Starquad Xlr Cable 1m

TAA Starquad Xlr Cable 1m

TAA câble Starquad L-4E6S XLR-M / XLR-F analogiques 1m.

2.11.0.0
2.11.0.0
2.11.0.0
2.11.0.0

Donnez votre avis