Livraisons et retours

Les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur et sont facturés en supplément du prix de vente des produits . Les frais de livraison sont variables en fonction de la nature des produits commandés et de la destination. L'acheteur sera toujours informé avant l'enregistrement définitif de sa commande des frais de livraison liés à la dite commande, et le paiement sera demandé à l'acheteur pour le montant total de l'achat, intégrant les prix des produits commandés plus les frais de livraison.

Dans certains cas, les frais de livraisons, peuvent étre inclus dans le prix de vente du produit ou des produits commandés par le client.

Ainsi, la confirmation d'accord de paiement de la commande par l'acheteur implique que ce dernier accepte de payer les frais de livraison afférents.
Les frais de livraison ne peuvent donc constituer une raison valable de remise en cause de la commande après son enregistrement définitif.
Les produits temporairement en rupture de stock ainsi que certaines références très peu demandées sont approvisionnées directement chez le fabriquant. Ceci peut parfois impliquer d'éventuels décalages de disponibilité. Des délais précis et propres à chacun des produits de la commande sont donc indiqués par mail à confirmation de la commande, au plus tard 48h après réception du règlement.
The Audio Addict s'engage à expédier tout produit dans un délai de 2 jours ouvrés à condition que ce produit soit en stock ou annoncé comme disponible par nos partenaires au moment du traitement de la commande.
En cas de retard de livraison, le client est informé par mail du changement de disponibilité et peut, s'il le souhaite, annuler sa commande sans pénalité. Toute annulation de commande devra faire l'objet d'un e-mail à info@theaudioaddict.fr , avec en titre de message "annulation de commande", ou d'un courrier.

Les produits achetés sur The Audio Addict.fr  peuvent être livrés dans le monde entier, sauf exception liée à des raisons géopolitiques dont The Audio Addict.frt ne peut être tenu pour responsable.
La livraison est considérée comme réalisée dès la date de la première présentation de la marchandise à l'acheteur. La remise de la marchandise sera effectuée contre signature par le client réceptionnaire d'un bon de livraison.
Le client a pour obligation de vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison, avant de signer le bon de livraison.

Commandes avec livraison hors de la France métropolitaine et de la Corse :
Les tarifs et les modes de transport dépendent de nombreux critères et paramètres (poids et volume de votre commande, tarif avion ou maritime, colis Outre mer ou colis postal selon la valeur, tarif économique ou express etc.) qui ne permettent pas encore à ce jour de traiter la commande en ligne sur un mode entièrement automatique.

Dans ce cas, il est vivement recommandé de nous consulter. Pour ce faire, veuillez nous communiquer à l'adresse suivante : info@theaudioaddict.fr votre nom, prénom, adresse de livraison, numéro de téléphone, adresse e-mail ainsi que les produits et quantités qui vous intéressent.

Dans les 24 heures un conseiller The Audio Addict.fr vous contactera, afin de vous proposer le mode de transport approprié à votre besoin. Vous pourrez alors confirmer votre commande par télécopie ou e-mail, choisir le mode de transport et nous communiquer votre mode de règlement.