Josephson C715 Agrandir l'image

Josephson C715

JOSEPHSON C715

Neuf

Micro électrostatique à grand diaphragme avec deux directivités (omni/cardio) et tête en mousse d'aluminium. Série 7

Plus de détails

PRODUIT DISPONIBLE SUR COMMANDE - DELAI DE LIVRAISON : NOUS CONTACTER

4 590,00 €

En savoir plus

Le C715 est un microphone à condensateur et gradient de pression équipé d'une capsule à simple diaphragme, d'un évent permettant de sélectionner la directivité cardioïde ou omnidirectionnelle et d'une grille brevetée en mousse d'aluminium qui minimise la coloration acoustique en éliminant les réflexions internes au sein même de la tête du micro.

La capsule du C715 est équipée d'un grand diaphragme de doré par évaporation (épaisseur de la couche d'or : 5 microns). La plaque arrière de la capsule dispose d'un évent réglable auquel on accède par une ouverture au dos de la grille. L'évent permet de modifier mécaniquement la directivité du microphone (cardioïde ou omnidirectionnelle).

La capsule à simple diaphragme du C715 produit un son particulièrement doux qui permet au micro de s'adapter parfaitement à un grand nombre d'utilisations, là où un micro à double membrane serait trop brillant et trop dur.

L’électronique interne de classe A utilise un transistor à effet de champ (FET) qui alimente un gros transformateur de sortie Lundahl avec noyau en nickel. Ainsi, le micro se marie parfaitement à un très grand nombre de préamplis et de consoles.
La capsule est alimenté par un circuit interne linéaire qui fournit la tension de polarisation sans utiliser d'oscillateur à commutation afin de garantir un niveau de bruit très faible.

La capsule du C715 est suspendue et découplée directement à l'intérieur du micro. Ainsi, on peut monter le micro directement sur un pied standard sans utiliser de suspension externe.

Transducteur à gradient de pression
Directivité : cardioïde / omnidirectionnelle
Réponse en fréquence : 20 à 20.000 Hz
Sensibilité : -55 dB (ref 1V/Pa, soit 1,8mV/Pa)
Bruit de fond équivalent : <19 dB SPL, pondération A RMS
Niveau de pression max. : 140 dB SPL.
Alimentation : alimentation fantôme 48V, 2mA
Diamètre : 63 mm (100 mm au niveau de la fourche)
Longueur : 261 mm
Poids : 1,2 kg
Connecteur : XLR 3 broches
Garantie fabricant : 5 ans

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Josephson C715

Josephson C715

Micro électrostatique à grand diaphragme avec deux directivités (omni/cardio) et tête en mousse d'aluminium. Série 7

Donnez votre avis