Josephson C716 Agrandir l'image

Josephson C716

JOSEPHSON C716

Utilisé

Micro électrostatique à grand diaphragme double (cardio) et tête en mousse d'aluminium.

Série 7

Plus de détails

Délai de livraison 7 à 10 jours

4 686,00 €

En savoir plus

Le C716 est un microphone à condensateur et gradient de pression équipé d'une grande capsule à double diaphragme. Avec sa directivité cardioïde, il est l'outil idéal pour l'enregistrement de voix et d'instruments nécessitant un rendu chaud, naturel et précis avec une coloration acoustique minimale. La réponse hors-axe est particulièrement douce, procurant d’excellent résultats dans une grande variété d'environnements acoustiques.

Le C716 est équipé de la grande capsule à double diaphragme utilisée dans les modèles Josephson C700A et C700S. La membrane est dorée par évaporation (épaisseur de la couche d'or : 5 microns). La tête du C716 est constituée d'une grille brevetée en mousse d'aluminium soudée au corps du micro qui minimise la coloration acoustique en éliminant les réflexions internes au sein même de la tête du micro.

L’électronique interne de classe A utilise un transistor à effet de champ (FET) pour que le micro se marie parfaitement à un très grand nombre de préamplis et de consoles. La capsule est alimenté par un circuit interne linéaire qui fournit la tension de polarisation sans utiliser d'oscillateur ni de système numérique afin de garantir un niveau de bruit très faible.

La capsule du C716 est suspendue et découplée directement à l'intérieur du micro. Ainsi, on peut monter le micro directement sur un pied standard sans utiliser de suspension externe.

Transducteur à gradient de pression
Directivité : cardioïde
Réponse en fréquence : 20 à 20.000 Hz
Sensibilité : 26 mV/Pa, -32 dB (ref 1V/Pa)
Bruit de fond équivalent : <15 dB SPL, pondération A
Niveau de pression max. : 136 dB SPL.
Alimentation : alimentation fantôme 48V, 5mA
Diamètre : 63 mm (100 mm au niveau de la fourche)
Longueur : 261 mm
Poids : 1,2 kg
Connecteur : XLR 3 broches
Garantie fabricant : 5 ans

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Josephson C716

Josephson C716

Micro électrostatique à grand diaphragme double (cardio) et tête en mousse d'aluminium.

Série 7

Donnez votre avis